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Bbox

Le voyant internet de ma Box et rouge

Comme indiqué dans la question, le voyant internet et rouge, les autres voyants (Alimentation et Wi-Fi) son blanc.
Je possède la Bbox Must depuis janvier 2020 et je n'ai jamais eu le moindre problème, hier tout fonctionnait normalement, aujourd'hui non.
J'ai donc essayé les solutions proposées pour tenter de relancer la connexion, sans succès, même la réinitialisation de la box n'a rien changé, le voyant internet reste rouge.

STEPHANE
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Gwladys
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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J'ai déjà effectué un diagnostic et cela na rien donné.

Gwladys
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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