Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription d'un bouquet Bouygues ne marche qu'a moutier

Bonjour Ma maman a voulu souscrire au bouquet Tv bbpx famille le 30/05 puis le lendemain matin on n'a voulut regarder les chaines de ce bouquet mes rien ne marchait , il y'avais que la chaine paramount et action les autres chaîne ciné famiz ect marche pas il nous dise de attendre comme on n'a souscrit mes on n'est déjà le 05/05 merci de m'aidez

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Avez vous complètement éteint votre décodeur TV (débrancher la prise secteur) ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler