Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment remplacer ma Bbox par une nouvelle au tarif actuel ?

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer la Bbox de mon offre Ultym et son répéteur par ceux de dernière génération. Au tarif actuel bien entendu. Impossible d'obtenir le 1064 et le conseiller au tchat me renvoie au 1064... une solution ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Cédric,
Jusqu'à nouvel ordre, les migrations et déménagements d'une offre FTTH (ce que vous avez) vers l'offre Bbox Ultym avec le modem Bbox Fibre Wi-Fi 6 sont stoppés.
Je vous invite à nous contacter à la fin de la période de confinement.
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cédric,
Jusqu'à nouvel ordre, les migrations et déménagements d'une offre FTTH (ce que vous avez) vers l'offre Bbox Ultym avec le modem Bbox Fibre Wi-Fi 6 sont stoppés.
Je vous invite à nous contacter à la fin de la période de confinement.
Nous restons à votre écoute.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
points

Vu. Merci pour la réponse.