Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de booster ma liaison , car cours de musique en télé-travail impossibles! (son haché, images fixes,..)?

Pendant le confinement, pouvez vous booster gratuitement ma connexion, car mes cours de guitare en télétravail sont très difficiles (son coupés, images fixes parfois, etc)
(et je dois télé-travailler jusqu'au juin!) Merci beaucoup de votre réponse

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler