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Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 2 €?

Depuis 2 mois ma facture a augmenté de 2 € alors que je n'ai rien demandé, de plus, j'ai eu un conseiller à qui j'ai dit que je ne souhaitais pas d'enrichissement de mon forfait et malgré ça on me prélève encore 2 € de plus, est-ce normal?
Si tel est le cas, alors cela veut dire que notre forfait peut augmenter n'importe quand sans notre accord, dans ce cas là j'irai voir ailleurs!

CHRISTEL
CHRISTEL

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom