Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

confirmation intervention fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre et demain doit avoir lieu l'intervention du technicien.
Vous m'avez envoyé un texto pour appeler dans le but de confirmer le rendez-vous.
Au cours de l'échange téléphonique, il m'a été demandé si le technicien avait accès au système de raccordement de l'immeuble.
J'ai supposé que oui vu que l'immeuble avait déjà été raccordé auparavant, que j'ai accès à la cave s'il le faut mais on m'a demandé de rappeler pour confirmer.

J'ai parlé à mon propriétaire (je suis arrivé très récemment) et il m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir d'accès bloqué car le raccordement de la fibre s'était posé sans problème et que cela devait être soit à la cave (j'y ai accès) ou au dernier étage.
J'ai voulu rappeler le même numéro mais je n'y arrive pas (bloqué directement par mon opérateur mobile).

Quel est le numéro pour confirmer ?
Je ne sais pas avec précision où est le système de raccordement tant demandé mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes vu que Bouygues semble déjà intervenu pour poser la fibre dans l'immeuble.
Et je trouve ça curieux qu'on m'appelle pour demander ça maintenant sans compter qu'on m'avait déjà demandé à plusieurs reprises par texto de confirmer le rendez-vous...

Cordialement,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe et Bienvenu :)

N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur e votre mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre appel.
L'intervention a eu lieu un peu plus tard que prévu mais s'est très bien passée.

Bonne journée,
Philippe

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler