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Ma commande

sous combien de temps ma commande se trouve annulé après de retour marchandise

Bonjour,

je trouve honteux qu'en 2020 quand nous faisons une erreur et que nous nous en rendons compte heure après nous ne pouvons pas annuler une commande, de plus je souhaite un mobile plus couteux que celui commander, donc la je suis obligé d'annulé ma demande, mais je ne peux refaire une demande car ma demande de portabilité est déjà demander, alors que j'ai annulé ma 1er commande et le matériel a était renvoyer ? Quand serais-je remboursé ? Et quand pourrais-je refaire une demande de portabilité ?

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

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Bonjour Kevin, je comprends votre impatience.

Aussi, je vous invite à contacter notre service de suivi de commande qui pourra répondre à votre interrogation au 0981662666 de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Merci de vous munir de votre numéro de commande et nos Conseillers pourront alors vous indiquer la marche à suivre.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Kevin, je comprends votre impatience.

Aussi, je vous invite à contacter notre service de suivi de commande qui pourra répondre à votre interrogation au 0981662666 de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Merci de vous munir de votre numéro de commande et nos Conseillers pourront alors vous indiquer la marche à suivre.

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VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Même problème que vous et contacter le service client ne sert à rien parce qu'il dise ne rien pouvoir faire. Seule alternative, souscrire chez un autre opérateur. Franchement à l'heure du numérique ne pas pouvoir annuler un forfait qui n'était pas choisi à la base, n'est pas possible.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous invite à contacter notre service de suivi de commande au 0981662666 de 9h à 18h du lundi au vendredi.

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