Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire quand des prises CPL se désynchronisent toutes les 10 mn ?

Le services multi tv ne fonctionne plus, les prises CPL se désynchronisent systématiquement, quand encore j'arrive à les synchroniser.
Le service technique me conseille donc de...... resynchroniser mes prises !!!!!
Help ! Je voudrais bien regarder ma seconde TV avant de pouvoir résilier mon abonnement et de ne plus jamais me tourner vers Bouygues !
Merci pour vos réponses.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
6 / 100
points
LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Navrée pour la réponse tardive.
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le suivi de votre dossier est en cours.
Navré pour la gêne occasionnée.

Cordialement
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Navrée pour la réponse tardive.
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le suivi de votre dossier est en cours.
Navré pour la gêne occasionnée.

Cordialement
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................