Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

consommation clé 4 G - débit ?

Confinée, en télétravail, depuis plus d'un mois, une journée de télétravail me fait consommer 1 à 1,5 GO maxi.
Aujourd'hui en une matinée, sans action particulière, 8 GO de consommés !!!!!! et ça continue à filer.... vous m'expliquez ???? une action particulière a été faite sur ma clé, de manière à ce qu'elle soit vite vidée ??? Merci beaucoup en ces temps de confinement, je n'avais pas besoin de ça ....
YB

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
48 / 100
points

Uniquement l'ordinateur portable professionnel, comme tous les jours....avec accès toujours aux mêmes appli professionnelles...

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
48 / 100
points

Merci pour vos réponses mais cela n'est pas dû à une mise à jour Windows qui consomme au max 3 GO.
8 GO consommés ce matin en 3h.
Et là, cet aprem ça continue,c'est même pire : 6 GO en 2h !!!!

Avez vous vérifié le compteur data de votre mobile ? Veillez à ce qu'il soit paramétré, notamment la date de remise à 0 de votre forfait, et il vous confirmera la conso du dernier jour ou sur la période en cours depuis la RAZ.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
48 / 100
points

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
je vois juste pour " 'Ma conso Clé 4G' : Remise à zéro de votre forfait dans 11 jour(s) le 16/05/2020 "

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
33 / 100
points

Juste pour répondre au dernier message de Lise, j'ai mis à jour mon profil avec email et téléphone, par contre je ne sais pas où trouver l'info « accepter les messages privés » ...
YB