Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure connection avec la fibre ?

Bonjour, j ai change d offre bbox fin mars apres 8 ans d ADSL chez bouygues . je suis passé a la fibre avec un contrat Must apres du gros demarchage telephonique bien sur ,et la c est la catastrophe ,au debut quelques deconnexions journalieres 4 a 5 fois par jour (c est déjà penible ) et au fur et a mesure de plus en plus souvent pour en etre aujourdhui a plus de 30 fois par jours. coupure de connection , extinction de la box pour reinitialiser 5 minutes pour reconnecter et au bout de 10 15 minutes c est reparti pour un tour. Bref l horreur et bien sur pas de hot line et juste le diag a faire en ligne mais bien entendu quand on peut le faire c est que ca marche ! ! !
DONC QUE POUVEZ VOUS ME PROPOSER MAINTENANT j attend votre reponse avec impatience

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
9 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Aie, je suis navré de tous ces désagréments.

En effet, les solutions sont celles que vous évoquez.
A la fin du diagnostic que vous semblez avoir fait depuis votre Assistant Bbox sur votre Espace Client, un rappel du service technique vous a t'il été proposé ?

Car je pense qu'un échange avec ce service est nécessaire, et il n'est malheureusement pas disponible par ce support.

Enfin, vous semblez rencontrer des difficultés en contactant nos services au téléphone, je vous invite à ce moment-là, et si le diagnostic ne vous permet pas d'être rappelé, de tenter un appel vers le 1064, en indiquant bien "Incident Technique Box", ainsi vous êtes automatiquement orienté vers le service technique.

Je suis navré de ne pouvoir vous aider plus en profondeur, mais seul le service technique pourra vous aider concrètement.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler