Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment joindre un conseiller ou un responsable suite à un rdv avec le technicien non fructueux ???

Bonjour, après avoir souscris a un abonnement Bbox il y a maintenant pratiquement deux mois j'ai enfin eu un RDV avec un technicien qui malheureusement n'a pas pu installer convenablement la box. Ce dernier m'a indiqué que sous 48h maximum un conseiller m'appellerai et planifierai avec moi-même un autre rendez-vous. cela fait maintenant 7 jours et impossible de joindre le service client. que se passe-t-il ? vous n'assurez plus les appels des clients ou de rendez vous ??? Je commence à trouver le temps extrêmement long et sans avoir de nouvelles de votre part je commence à penser me rediriger vers d'autres offres si ce silence continue. de plus je suis dans l'obligation de puiser moi même ainsi que ma colocataire, dans les données internet mobiles en partage de connexion afin de pouvoir profiter un minimum d'une connexion pendant cette attente. cette situation ne peut plus durer.
merci de bien vouloir me contacter et de me proposer une solution réalisable !
cordialement.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Antoine,
même soucis de mon coté ... Coupure, redémarrage, plus de wifi ...
Service tech > rdv > rdv non honoré > rebelote ...
Il n'y aurait pas un peu du foutage de gueule dans l'air de la part de bouygues ?
@+

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Je constate que votre demande a été prise en charge ce jour par le service technique.

Si besoin, vous pouvez contacter votre service client technique Darty box au 0980983234 (0,12€ TTC/min).

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
bonjour,
le technicien est arrivé il y a une heure, me disant qu'il fallait passer via une sous traitance pour le raccordage des câbles. c'est exactement ce que le premier technicien nous a dit... il y en a marre de ce manque de communication entre bouygues, tissot ( les techniciens ) et la sous traitance ....!!!!! je commence à faire des recherches pour un autre opérateur au vu de ces circonstances plus qu'énervantes !! de plus toujours pas de clé 4G, dois-je en plus vous payer du hors forfait ? merci de me contacter afin de trouver une solution au quel cas cela sera probablement mon dernier message.
cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler