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Facture Mobile : Frais d'abonnement abusif

Bonjour,En se penchant sur mes facture mobile, je rends compte que depuis plusieurs mois bouygues telecom m'applique des frais d 'abonnement sur un service à lequel je ne me suis jamais abonné et jamais été notifié de son existence.
je viens de d'appeler 614, qui a procédé à la résiliation de cet abonnement fantôme.
Je me demande comment ce genre d'abonnement peut s'activer et se fait payer directement et sans mon consentement sur ma facture mobile.
Je vous demande de me rembourser les prélèvements faits via ma facture mobile, je me suis abonné à la téléphonie mobile et non pas à autre chose.
Merci de procéder au blocage de tous type d'abonnement sur mon mobile et ma box ( dont l abonnement au différents bouquet).

factures en question: de décembre 2019 à Mai 2020

HICHAM
HICHAM

HICHAM

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Hicham

Je comprends votre réaction.
Chaque semaine, à relance de cet abonnement, vous recevez un sms afin de vous prévenir.
Le détail de vos factures vous permet de visualiser un éventuel dépassement de facture.
Le suivi conso vous indique aussi cela.
Nous ne pourrons effectuer un remboursement de ces abonnements.
Pour cela, je vous invite à vous adresser directement au site concerné.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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HICHAM
HICHAM

HICHAM

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0
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Bonjour Christel,
je vous remercie pour votre retour.
J ai jamais reçu de sms pour me prévenir de cet abonnement, donc une première contre vérité.
Je ne suis pas derrière mes factures à les scruter comme la plus part des abonnés, je vois que vous me communiquer le lien du site (un site partenaire bouygues surement), personnellement, je n ai jamais contractualiser avec ce site, je vous laisse le soins de remonter à votre partenaire ma demande.

Merci d avance de faire le nécessaire.

Cdt,
Hicham

Adeline
Adeline

Adeline

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4
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Equipe

Bonjour Hicham ,

Je suis désolé mais si Christel vous a envoyé le lien c'est pour que vous puissiez le faire . Nous ne pouvons pas le faire pour vous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour bonjour bon et bah tous pareil HELP S'IL VOUS PLAÎT SERVICE CLIENT TEL NE M'AIDE PAS

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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3
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Equipe

Bonjour,

Que puis-je faire pour vous aider svp ?

Daniel, Bouygues Telecom
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