Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mon quota restant a basculé à de 4.5Go à 0Go après un paramétrage à débit réduit au delà du forfait. Que faire ?

Peu de temps après avoir paramétré mon compte en débit réduit et gratuit, je me suis rendu compte que la fin de mon forfait avait disparu et que j'étais déjà à 0Go restant et donc en débit réduit.
que faire ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
Réponses

A priori, vous aviez donc consommé votre forfait, et votre option a permis de ne pas être facturé automatiquement pour le dépassement.

Vous avez donc la possibilité de supporter le débit réduit jusqu'à la remise à 0 ou d'acheter une recharge ponctuelle. Je crois qu'il y a notamment une 5Go ou 10Go.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
comment j'aurais pu consommer 4.5Go de forfait d'un coup ?
je suis allé voir ma conso, j'ai vu qu'il restait un peu moins de 5Go à date, du coup, j'ai paramétré le débit réduit, et là je me suis rapidement rendu compte que tout était très lent.. du coup, je suis retourné voir ma conso, et là ça m'indiquait qu'il ne me restait plus rien !
et je n'étais pas en train de faire quoi que ce soit de gourmand en bande passante !

Je ne suis que client, j'ai formulé une hypothèse, je n'ai pas accès à votre compte...

Le compteur de conso de votre mobile vous confirmera aisément votre conso (veillez à ce qu'il soit paramétré correctement).

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
oui, merci
je n'ai effectivement aucun pic au moment du soucis dans la conso que je vois sur le mobile.
Je n'avais pas pensé à regarder, mais je n'avais pas trop de doute qu'il y ait pu y avoir un tel pic de toutes façons.
merci encore

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
bon je crois que ça fait vraiment n'importe quoi avec mon décompte de forfait
on est le jour où se renouvelle mon forfait et maintenant ça me dit qu'il me reste 50Go jusqu'à aujourd'hui..
"Reste 50 Go jusqu'au 06/05"

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous contacter sans succès afin de vous aider. Un message a été déposé sur votre répondeur.
De notre côté aucune anomalie n'est relevée sur votre espace client.

N'hésitez pas si besoin.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
j'ai bien trouvé votre message, mais il était inaudible
(comme si vous passiez dans un tunnel)

je verrai sur ma facture à venir si le décompte de consommation par jour est cohérent, faute de mieux.

merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
Vu ma facture qui couvre la période de l'incident :
en fait, c'est pire que je pensais..
il y a du y avoir le soucis plusieurs fois : ma facture montre que j'ai consommé en fait un peu moins de 30Go sur le mois, et ma consommation a bien été bloquée en me disant que j'avais épuisé tout mon forfait !!

que faire ?
j'imagine que ça va se reproduire du coup

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Après vérification, je constate que vous aviez reçu deux SMS le 4 mai vous informant que vous aviez presque consommé la totalité de votre enveloppe 50 GO; sauf erreur de ma part je ne constate pas de blocage mis en place le mois dernier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................