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Problème de modification Iban pour un seul membre

Bonjour, je souhaitais modifier le RIB pour l'un des membres de ma famille (nous sommes 3 abonnés à Bouygues Télécom). J'ai lu sur le forum que l'on pouvait cocher le compte concerné par le changement de rib lorsqu'on modifiait l'IBAN mais cette possibilité ne m'a pas été proposée et je viens de recevoir un mail m'indiquant que le changement de coordonnées bancaire avait été pris en compte pour les 3 lignes téléphoniques. Je n'ai pas signé le mandat de peur d'empirer les choses. Comment puis je modifier cela ?

KATIA
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Leila
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Equipe

Bonjour Katia,

En effet, l'ensemble de vos lignes sont rattachées sur une même facture et sont prélevées ensemble. Si vous modifiez les coordonnées bancaires pour l'une cela changera aussi pour les deux autres.
Les lignes doivent être prélevées sur le même compte bancaire appartenant au même titulaire.
Si vous souhaitez renseigner à nouveau l'ancien RIB, je vous invite à refaire la même manipulation.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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