Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

acces à un compte bouygue

bonjour. Je suis client bbox aux lilas. Mais j'ai aussi un telephone bouygue rattaché au compte de ma mère. Or impossible d'y acceder, bouygues me renvoie toujours sur mon compte! Quelqu'un a la solution? cela fait plus de 4 ans que j'ai le mm mobile, je souhaiterai en changer

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
76 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il faut vous accorder avec votre Mère pour l'occasion ? Autrement , si vous êtes majeur votre Maman peut faire une cession de ligne , et vous appelez tous les deux au 1064 , un conseiller guidera vos démarches , de sorte que vous deviendrez titulaire de votre forfait , avec votre espace client , cordialement . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
76 / 100
être titulaire de la ligne nous l'avons fait il y a qq temps déjà! Je ne pouvais pas changer de téléphone en n'etant pas titulaire. Nous avons donc changer cela avec un operateur bouygues. ma box et mon tel ont la mm adresse mail. Oui je suis majeur et vacciné! lol

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
12 / 100
impossible d'effacer un appel enregistre sue la boxe

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
76 / 100
Excusez moi mai ça n'a rien a voir avec des messages sur le tel! je veux juste comme ma mere me logger à son compte bouygues et ainsi voir les temps dispos ect et enfin pouvoir changer de mobile et me reabonner pour 24 mois!

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
76 / 100
c'est ma mere la titulaire de la ligne! mais elle ne peut pas se logger a son compte!! et ainsi voir le temps restant du mois ou encore changer de mobile! c'est fou cette histoire

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
76 / 100
l'espace client a ete cree il y a longtemps avec le numero de tel et mon adresse mail pour recevoir les factures!! Je pense que bous allons aller nous renseigner et faire les démarches dans une boutique bouygues, vu que personne ici ne peut nous aider. Changer de mobile en ligne c'est nettement plus facile qu'en boutique! le mobile actuel est un huawei P20 cela fait 4 ans que nous l'avons! il est temps d'en changer. J'ai toujours renouveler mon abonnement en ligne et choisis nouveau tel avec mon ancienneté, mais là ca ne fonctionne plus

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
76 / 100
comme personne ne nous réponds on va contacter le service client directement et mettre au clair cette histoire de logger sur le compte

Bonjour Bruno, je vais vous aider mais j'ai besoin de vous contacter en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................