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Bbox

Comment obtenir un nouveau rendez vous après que le technicien n'a pas pu finaliser l'installation bbox ?de ma bbox

au 1er RDV , le technicien n'a pas pu tirer la fibre dans le foureau du tél . Il nous a dit qu'un autre RDV nous serait donné pour passer en apparent dans les parties communes de l'immeuble.
On a eu l'accord de la régie. Après 4 appels au 1064 en 8 jours, on attend toujours un appel pour fixer un RDV . A chaque appel, on me dit d'attendre 48 h ?
On attend encore 48h et ensuite on annule la commande.
cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Votre commande fibre est à présent relancée, avec un nouveau RDV au 19/05 sur la tranche horaire 12h-16h.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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