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Ma commande

Carte SIM non reçu et pas de numéro de suivi

Bonjour.
J'ai effectué une commande chez vous que je n'ai jamais reçu.
J'ai donc fait une relance, une fois de plus Bouygues m'indique que la commande est expédiée dans numéro de suivi. La relance date du 23 mars donc confinement ou non je pense que le courier c est à nouveau "égaré ". J'aimerai juste avoir le numéro de suivi ou quelque chose me permettant de savoir ou ce trouve la commande.

Merci, dans l'attente de vous lire ☺

ROMAIN
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Gwladys
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
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Cela va bientot faire 2 mois que la relance est passée. du coup meme si le delais est rallongé cela m'etonnerai que je recoive ma commande un jour.

Et au niveau du site, j'ai bien l'affichage lettre expédiée par courier suivi. Mais aucun numero de suivi.

Anthony
Anthony

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Bonjour Romain, le plus simple serait que vous contactiez le service suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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