Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

[Forfait] Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de l'offre BandYou 60Go à 11.99€ ?

Bonjour,
Je suis client Bouygues (Offre Sensation 50GO : 39.99€)

J'aimerais comprendre pourquoi je ne peux bénéficier de l'offre B&You 60GO à 11.99€ ?

Je comprends bien que cette offre est spéciale pour les nouveaux clients, cependant Sosh propose une offre similaire.
Je préférerais garder mon numéro sur les lignes Bouygues mais si cela n'est pas possible, je ferai sans doute un changement d'opérateur.

Une solution ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les offres promo ne sont pas disponibles en migration

Bonne journée

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

D'accord, merci pour votre réponse.
Bonne journée également.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler