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Bbox

URGENT: comment joindre le service suite problème installation?

Bonjour,
20/03: commande Bbox
21/04: livraison
04/05: installation mais ne se déroule pas comme prévue, problème de continuité de ligne. Le technicien m'informe qu'il prévient le service concerné afin qu'on me rappelle. Certes c'était hier mais personne n'a rappelé et pendant ce temps j'ai des fils qui traînent chez moi en attente! Après un mois et demi de galère, il serait temps de s'activer chez Bouygues! D'autant que la clé 4G de dépannage arrive à expiration. Les services techniques via l'appli mobile ne sont pas joignables en revanche pas de problème pour les demandes d'abonnement!!

MAGALI
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Réponses

CÉCILE
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Equipe

Bonjour Magali,
Je suis désolée pour ce retard d'activation.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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