Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai refusé les travaux d'installation de la fibre?

Bonjour, Lorsque j'ai souscris l'offre par téléphone on ne m'avait pas parlé d'éventuelle travaux mais d'indiquer ou pouvais se trouver le local technique.Le technicien a essayé de casser ce qui qui cache les cables en bas du mur, voyant qu'il n'y parvenait pas j'ai dis que je refusais des travaux car je suis locataire et que je voulais aucun pets. Maintenant j'essaye de joindre le 1064 pour savoir qu'est ce que fais de la box.Impossible d'avoir un conseillé. Puis-je finallement reprendre mon ancienne offre et retourner LA FIBRE ? MERCI d'avance

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Rassurez vous, suite à votre refus de travaux (ce que je comprends tout à fait), votre demande de changement a été annulée.
Vous êtes donc restée sur votre offre Adsl.
Concernant les nouveaux équipements, vous recevrez bientôt une notification afin de les restituer gratuitement dans un point relais dès la fin du confinement.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler