Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment contacter le service client lorsque l'on n'a pas de téléphone ?

Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone portable, j'ai commandé une nouvelle carte sim mais il m'est impossible de l'activer sur mon espace client. La case "activer carte sim" reste grise et lorsque je clique sur "gérer carte sim" il est indiqué qu'aucune nouvelle carte n'a été enregistrée. Il est indiqué que je dois contacter le service client par téléphone au 1064. Or, je n'ai pas de téléphone puisque je ne peux pas activer ma carte sim. Comment faire ? Merci d'avance

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
22 / 100
non malheureusement je suis seule..

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

En effet, la case reste grisée jusqu'à la livraison de la carte SIM estimée. Parfois, un délai supplémentaire est à prévoir.
Dans nos services, la nouvelle carte SIM n’apparaît pas non plus encore dans l'activité des SIM.

Je vous inviterai donc à patienter jusqu'à ce que cette activation vous soit débloquée sur votre Espace Client (nous sommes encore dans les délais pris en compte par rapport à la réception de la carte SIM) :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
22 / 100
Très bien alors j'ai payé plus cher la livraison pour avoir un envoi rapide (téléphone volé en période de télétravail). Tout cela pour que l'on me dise que la carte SIM ne sera pas active avant le délai normal de réception?! ce n'est pas normal !!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde, navré de cette situation.

Il y a peut-être une manipulation que nous pourrions tenter, mais je ne peux rien vous confirmer.

Pour cela, j'ai besoin de vous contacter en privé.

Pouvez-vous vous rendre sur votre profil du forum afin d'enregistrer votre adresse mail et cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................