Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre le service client alors que ma ligne est résiliée ?

Depuis le 04/05/2020 ma ligne est résiliée, or je reçois un mail avec une facture bien plus élevée que mes précédentes. J'étais prélevé tout les 16 de chaque mois. Donc le 16/04/2020 j'ai payé mon forfait, de 22€99. Entre temps le 21/04/2020 j'ai modifié le nom de la ligne et le RIB de prélèvement (elle était au nom de mon père avant) puis j'ai souscrit à une nouvelle offre chez un nouveau fournisseur. Je suis censée payer au prorata donc du 16/04/2020 au 04/05/2020. Logiquement ça ne fait pas 31€42. De plus je n'arrive pas à joindre comme mon numéro n'est plus effectif et lorsque j'appelle le service commercial on me répond qu'on ne peux rien faire a part trouver un numéro Bouygues et appeler puis il coupe le haut parleur et me laisse en suspend. Très pro
Comment faire pour être contacté par le service et arranger la situation. Sinon je devrais annuler le prélèvement du 16/05.
Cdt

CASSANDRE
CASSANDRE

CASSANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cassandre,

Concernant la facturation, vous avez récupérée la ligne à votre nom le 21/04, vous êtes donc facturée de votre abonnement date à laquelle vous en êtes devenue propriétaire donc du 21/04 au 01/05 (remise à zéro de votre abonnement). Puis comme pour chaque facture vous payez un mois d'abonnement à l'avance, pour la période du 02/05 au 01/06, votre ligne étant résiliée que depuis le 04/05. Vous aurez donc au 02/06, une facture de clôture avec le remboursement au prorata de votre abonnement pour la période résiliée du 04/05 au 01/06. N'hésitez pas à consulter le détail de votre facture, tout y est expliqué.
En espérant vous revoir parmi nos clients.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
31 / 100
Serais t il simplement possible d'être appeler afin de pouvoir enfin vous renvoyer votre box ?

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Mon collègue Damien a pris en charge votre demande en message privé hier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler