Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

arrêtez ce vol qualifié

Plus fort encore, pour avoir contesté le passage à 7.99€, je me retrouve avec un forfait à... 19.99€ On m'a tout promis : 3€ par mois pendant un an sur le nouveau forfait (ah bah non, en fait, c'est pas possible...), on m'a demandé si j'acceptais 9.99€ par mois (fort, les techniques de vente forcée par usure) et me voilà réduite à me battre pour "accepter" les 7.99€. Bande de voleurs minables

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylviane,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler