Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 25,57 en mars 2020 pour sms/mms vers l'international ?

Bonjour. Je viens de vérifier ma facture de 2 avril 2020, et j'ai constaté une facturation pour des sms/mms passés vers l'international. En regardant les dates et heures, ils ont été passés presque toutes les minutes dans une même journée et à un même numéro ??? Je n'ai jamais envoyé ces sms vers l'international. Comment me faire rembourser pour ce qui semble être un hacking ? Merci de votre réponse

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, moi aussi je viens de remarquer ça sur ma facture, des SMS MMS envoyés le 1er avril entre 19h33 et 19h37 ????? Comment faire pour ne pas que ça se reproduise?
Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Nous pouvons mettre en place sur la ligne concernée une restriction gratuite depuis et vers l'international. Ce qui empêchera l'utilisateur d'émettre des appels et SMS depuis et vers l'étranger.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................