Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 25,57 en mars 2020 pour sms/mms vers l'international ?

Bonjour. Je viens de vérifier ma facture de 2 avril 2020, et j'ai constaté une facturation pour des sms/mms passés vers l'international. En regardant les dates et heures, ils ont été passés presque toutes les minutes dans une même journée et à un même numéro ??? Je n'ai jamais envoyé ces sms vers l'international. Comment me faire rembourser pour ce qui semble être un hacking ? Merci de votre réponse

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................