Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Panne suite intervention technicien dans la rue

Bonjour, Il y a eu une intervention de technicien dans la rue hier, sans doute pour la ligne d'un voisin. Depuis, plus de ligne chez ma mère. Personne très agée et confinée, son assistance autonomie ne fonctionne plus, et la caméra de surveillance non plus. Merci de votre assistance rapide et efficace.

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, navré pour ces désagréments.

Je constate que vous avez contacté notre service technique, et qu'un échange d'équipement est en cours.

N'hésitez pas à les relancer à réception de cet équipement si la situation n'évoluait pas positivement.

Bonne journée, et merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler