Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Questions sur forfait série spéciale 60Go à 11,99€ + spotify ?

Bonjour,

Je suis déjà cliente chez bouygues avec un forfait B&Y à 50Go de 19,99€.

Je souhaiterais changer de forfait pour la série spéciale à 60Go à 11,99€.

J'ai plusieurs questions :

  • comment faire pour changer de forfait, sachant que je ne peux pas changer de forfait directement sur mon compte ? Puis-je résilier mon actuel contrat pour accéder à cet abonnement ?
  • le prix du nouveau forfait est-il un prix fixe ou augmentera-t-il au bout d'un an ?
  • concernant spotify qui est gratuit pendant 3 mois puis à 9,99€, peut-on la résilier au bout de 3 mois ou est-elle obligatoirement ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Noémie.

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
26 / 100
points
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Les séries spéciales B&You sont réservées aux souscriptions. Vous pouvez donc en profiter avec un nouveau numéro.
Le tarif de ces séries spéciales n'est pas lié à une condition de durée, vous conserverez le tarif tant que vous restez sur ce forfait.
Concernant l'offre Spotify elle est sans engagement, vous l’arrêtez quand vous le souhaitez.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Les séries spéciales B&You sont réservées aux souscriptions. Vous pouvez donc en profiter avec un nouveau numéro.
Le tarif de ces séries spéciales n'est pas lié à une condition de durée, vous conserverez le tarif tant que vous restez sur ce forfait.
Concernant l'offre Spotify elle est sans engagement, vous l’arrêtez quand vous le souhaitez.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Si je veux accéder à ce forfait et garder mon numéro je peux quitter Bouygues.. aller chez la concurrence et revenir tout en conservant mon numero ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

Je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonsoir Sabine,

Merci pour votre réponse. Comme ce forfait n'existe plus, je me suis repenchée sur la possibilité de choisir le forfait série spécial 100Go.

J'ai juste du mal à comprendre la phrase "appels illimités en France depuis Europe et DOM". Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Est-ce que les appels sont compris dans le forfait lorsqu'ils sont émis depuis l'Europe et les DOM ? La ligne du dessous indique que les "SMS/MMS sont illimités depuis l'Europe et les DOM". Donc je comprends que les SMS/MMS sont compris dans le forfait depuis l'Europe et les DOM. J'ai l'impression de me tromper quelque part, mais où ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Noémie.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

L'offre comprends les appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Vous avez aussi les Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Et également 100Go en France métropolitaine dont 10Go utilisables en Europe/DOM.

N'hésitez pas si besoin a consulter la fiche d'information standardisée disponible ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

A votre disposition,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
26 / 100
points

Merci Damien pour votre réponse.

J'ai pris l'abonnement à 100Go et j'ai reçu ma puce.

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
22 / 100
points

Je change à 60 go

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Les séries spéciales B&You sont réservées aux souscriptions. Vous pouvez donc en profiter avec un nouveau numéro mais pas en changement sur votre ligne actuelle.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................