Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon ancien numéro toujours pas activé ? suis artisan et plus joignable

Bonjour
mon ancien numéro est toujours pas activé

suis artisan et plus joignable ?

merci de faire aux plus vite

cordialement

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous tenu compte du délais de portabilité ( 3 jours ouvrés ) , et quand vous recevrez un SMS ou mail de Bouygues confirmant la portabilité , faites un redémarrage de votre portable , ou de votre modem si c'est une Box .
Pour un mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Pour une Box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous tenu compte du délais de portabilité ( 3 jours ouvrés ) , et quand vous recevrez un SMS ou mail de Bouygues confirmant la portabilité , faites un redémarrage de votre portable , ou de votre modem si c'est une Box .
Pour un mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Pour une Box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler