Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mobil numéro

Meme le bonjour n pas mérité
J ai acheté 2 cartes sim. Les numéros attribué appartenait à outre personne.
Alors depuis que jai votre numéro je me fait harcelé par des publicités.
Des appels jour et nuit destiné à l ancien propriétaire de la ligne.
Des sms par centaines jour et nuit .
Des relevés bancaires que n me concerne pas .
Des appelles rentrent que n me concerne pas tout les 10 minutes .
Bref une belle grosse merde .
Em plus vous services clients sont absents de tout demande d onformation.
Je acheté un forfait illimité à 19 € et me voilà que en 15 jour forfait est réduit pour dépassement de forfait.
Facture exagérément élevé sans logique .
Bref Bouygues est une belle merde . Des incompétents et des voleurs.
Alors je vous explique que je je n vous payerais pas la facture.
Je n veux même pas prendre mon temps avec vous .
Pasque vous êtes des voleurs et incompétents.
Alors à vous de suprimer ma ligne que moi je n la utilise pas .
Allez vous faire foutre pour tout les dérangements que vous faites

VITOR
VITOR

VITOR

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vitor,

Je vois que nous n'avons pas été à la hauteur, tout d'abord, je vous présente toutes les excuses de Bouygues Telecom.

Concernant votre situation, je vois qu'elle a été gérer avec notre service en ligne.
En revanche, concernant votre hors forfait actuel, je vous invite à vérifier ce que comprends vos forfaits sur les services inclus et non inclus, car certains appels vers d'autres pays ne sont pas inclus,d'où le hors forfait actuel.

En espérant avoir répondue à cette situation en complément de vos derniers échanges, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler