Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande n'a pas été livrée alors qu'elle est assignée comme telle par le suivi de commande,comment faire?

Bonjour,
J'ai commandé une Bbox Fit le 20/04 pour une livraison à domicile via collissimo et selon le service de suivi de commande le colis a été livré le 27/04. A ce jour, je ne l'est toujours pas reçu et j'ai un rendez-vous avec le technicien pour l'installation demain,que faire? (commande N°9L****************)

Merci pour vos réponses.

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bien reçu mon nouveau téléphone, mais je n"ai toujours pas reçu la carte Sim ! où en est-t'on ? Merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian ,

Aviez vous déjà une carte sim chez Bouygues Telecom ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................