Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement SMS jamais envoyés

Bonjour,

Actuellement à l'étranger, des sms/mms (émis de l'étranger) m'ont été facturés alors que je n'ai JAMAIS envoyé de sms. Le dépassement s'élève à 73,71 €. D'après ce que je vois sur le détail de ma consommation mobile, ces sms ont commencé le 20 avril. J'utilise uniquement l'application whatsApp via le wifi et j'ai bien entendu désactivé les données cellulaires il y a maintenant deux mois dès mon arrivée et je n'ai eu aucun souci jusque là. Vous est-il possible d'avoir plus de détails sur ces sms : contenu, numéro de téléphone... ? J'ai demandé en urgence la suspension de mon forfait pour que ça s'arrête mais je m'oppose formellement à ce prélèvement.
Merci de votre aide!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali ,

La seule chose que l'on vois c'est que ce sont des communications depuis la Thaïlande . Il faudrait attendre l’édition de la facture pour faire des recherches complémentaires . Mais sachez qu'a ce jour , aucun incident de facturation depuis la Thaïlande n'est enregistré . Nous ne prendrons surement pas en charge ce hors forfait .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................