Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation - Ancien opérateur Internet

Bonjour,

J'ai ma nouvelle ligne (avec portabilité de num) effectué par B vos soins depuis mars, par contre mon ancien opérateur continue de me prélever (2 mois).
j'ai contacter celui-ci et m'a indiqué qu'aucune demande de résiliation n'a été effectué par Bouygues Tel.

Ainsi pouvez-vous m'indiquer :

  • quand sera effectif la résiliation chez mon ancien opérateur ?
  • comment sera remboursé les mensualités supp que j'ai due payer ?

Merci d'avance pour votre retour.
Cdt,
B.Bansropun

BYJORN
BYJORN

BYJORN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour , si c'est une nouvelle ligne ( un nouveau numéro ) , c'est à vous de résilier votre ancien opérateur . Bouygues s'occupe de la résiliation dans le cas d'une portabilité de votre ancien numéro , et si vous avez communiqué votre RIO ( relevé identité opérateur ) .

BYJORN
BYJORN

BYJORN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
nous sommes dans le cas d'une portabilité de mon ancien numéro et de fait j'ai communiquer le RIO correspondant le jour de la prise de commande avec les équipes bouygue come indiqué dans mon 1er post.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Byjorn,

Je vous confirme que votre demande de portabilité a bien eu lieu le 10/04/2020.

Un sms de confirmation vous a été envoyé sur votre mobile.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur car votre ancien contrat aurait dû être résilié suite la portabilité effective de votre numéro de téléphone fixe.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................