Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux pas désactiver le prélèvement automatique en ligne.

Bonjour, je souhaite désactiver le prélèvement automatique pour ma ligne b-box.
J'ai regarder les différentes instructions sur les forums mais aucune d'entre elles ne fonctionne pouvez-vous me contacter pour que je puisse le faire.
Merci d'avance.

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mael,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour avez eu la reponse a votre question? Je souhaite egalement le faire parce qu'il me prenne 10€ de frais ....OMG .....si ca c est pas de l'escroquerie...je ne sais pas ce que c'est!! Meeci beaucoup pour votre reponse!

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Audrey,
Je suis bien d'accord avec vous...
Le seul moyen de le faire c'est au téléphone, contrairement à ce que Bouygues Télécom prétend...
Bien à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler