Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une augmentation de 3 Euros?

Ma facture vient d'augmenter de 3€ sans explication de la part de Bouygues et évidemment sans mon accord. Comme ce n'est pas la première fois, je vais résilier mon offre rapidement car je n'ai plus confiance.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
43 / 100
Vu la reponse bateau que vous m'avez envoyée, je vais resilier

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
43 / 100
Etant donné que Bouygues ne répond plus à cette augmentation injustifiée (que je n'ai pas demandé), je vais surement bloquer le prélèvement sur mon compte

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Suite à mon appel, je vous ai expliqué l'évolution de l'Offre qui a eu lieu.

Je reste à votre écoute pour toute question, n'hésitez pas.

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
43 / 100
Un conseiller Bouygues m'a appelé et la réponse est ci-dessus. En fait cette augmentation correspond à une demande marketing pour l'organisation des offres. Nous n'avons pas la possibilité de refuser cette augmentation de 3€. Ces offres sont des chaines TV en plus (TCM Cinéma, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé) et les appels vers les portables en illimité. La seule solution est donc de faire jouer la concurrence...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
43 / 100
Bouygues a envoyé un mail pour cette augmentation le 5 mars 2020...