Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je viens de recevoir un sms pour me prévenir que je suis en retard de paiement de 0,01€ ?

A l’attention de Jean-Frederic ,
Vous m’avez affirmée que le problème était réglé, apparemment non. !!!
Pourquoi le 0,01 centime n’a pas été prélevé ?
Pouvez-vous m’appeler? Car tout cela est surréaliste.
Merci

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
1
379 / 750
points

Bonjour Joëlle,

Je vois que vous avez pu joindre le service client par téléphone ce jour.

A-t-on pu vous trouver une solution?

Tenez-nous au courant si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,

Nous ne pouvons effectuer de prélèvement inférieur à 1€, ils seront donc ajoutés à votre prochaine facture, veuillez ne pas tenir compte des sms de relance car ils sont automatiques.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
1
379 / 750
points

Bonjour,
Contrairement à ce que vous m’avez répondue, la nouvelle facture est éditée depuis hier et le 0,01€
n’a pas été ajouté à cette facture.
Je suis toujours en impayée !!!!! Pouvez-vous régler ce problème ?

Merci

Bonjour Joëlle,

Je vois que vous avez pu joindre le service client par téléphone ce jour.

A-t-on pu vous trouver une solution?

Tenez-nous au courant si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
1
379 / 750
points

Bonjour,
le conseiller a rajouté cette « somme » à la facture qui sera prélevée prochainement.
Tout cela est très surprenant, car sans action de ma part, je serai toujours en impayé.