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Ma facture

Augmentation de 2 euros

Bonjour,

Mon forfait a augmenté de 2 euros pour ce moi-ci.
Je n'ai eu aucun mail ni aucun sms pour me le signaler.
Inutile de me faire un copier /coller comme celui ci : "Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,"
Vous faites ce genre de réponse à tout le monde. Dite moi juste que c'est une augmentation à point c'est tout, soyez franc pour une fois !
De plus, personne ne trouve jamais sur votre site comment refuser ces fameux cadeaux que vous nous faites.
Je pense qu'il serait donc temps que nous montions tous une association contre vos arnaques.
j'ai donc un compte client chez vous je pense que si vous avez une bonne gestion des contrats de vos clients vous devriez être en mesure de me dire précisément en quoi mon offre a été enrichit et merci de ne pas me répondre d'aller le chercher moi même. Ce n'est pas comme cela qu'on traite un client ! Cela revient à dire à un client d'un restaurant d'aller se cuisiner lui même son plat !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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