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Services mobiles et applications

Votre compte Bouygues Telecom n’est pas autorisé pour cet achat.

Bonjour !

J’ai un énorme soucis qui est survenu dès le paiement de ma facture d’Avril.

J’ai l’habitude de payer avec mon mobile, je trouve ça plutôt pratique. Cependant mes différents abonnements sur l’Apple store mon envoyé que mon paiement est refusé pour quel raison, on en sait rien vu que le service client est incapable depuis plus d’une semaine à me trouver le problème.

J’ai également essayé des achats en ligne sur différents sites par internet + et on me demande le message suivant : VOTRE COMPTE BOUYGUES TELECOM N’EST PAS AUTORISÉ POUR CET ACHAT.

Alors que ça fait plusieurs années que je le fais chaque mois.
Ce n’est ni un problème liée à un plafond ni liée à un contrôle parentale vu que je suis titulaire de la ligne.

J’espère qu’un Administrateur pourra régler ce soucis qui est urgent !

Merci.

OREN
OREN

OREN

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Réponses

Bonjour Oren,
Je viens de faire une mise à jour, merci de redémarrer votre mobile et faire un test svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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OREN
OREN

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Bonjour Damien,

Ça a l’air de fonctionné pour l’instant.
Merci énormément !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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J'ai le même soucis ...

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Thomas,

En effet, actuellement, une restriction sur votre ligne vous empêche d'avoir accès à ce type de service.
Je vous retrouve en messages privés (mails) pour en discuter.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour j'ai le même problème, ça me dit votre compte est pas autorisé pour les achats, aider moi s'il vous plaît

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