Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Urgent] Je veux changer la date de RDV avec le technicien BBOX fibre

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur "mon compte" comment modifier la date de RDV prévue pour le 7 mai. Je n'ai pas reçu le matériel et ne serai pas à mon domicile à cette date. Le changement de date de RDV doit être fait aujourd'hui sans faute. Je souhaite le décaler d'une semaine.
Merci.
Cordialement,

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour George ,

Nous allons regarder ça . Quelle date vous conviendrais ? Et a quel moment de la journée ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème comment faire pour changer la date ?

Merci.

Nicolas

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler