Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour je voudrais savoir pourquoi on ma fait payer un colissimo pour un portable qui n'est toujours pas arriver

je ne vois pas pourquoi je paye des frais de colissimo a la hauteur de 5.90 euro en Cachan que le colis n'est toujours pas arriver 1 semaine après donc ma question va être clair je veux me faire rembourser ses frais la merci d'avance

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin de savoir ce qu'il est en de votre commande et de demander le remboursement des frais de port, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler