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Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture a t-il changé? Sans changements de ma part ni aucune information de la votre

bonjour. cela fait des mois que je paie 9€99 pour mon forfait, et là, ce mois-ci, sans qu'on m'en informe avant, on me dit que ma facture sera de 11,99€ alors que je n'ai aucune option de rajoute ni aucun dépassement.... pourquoi le montant a-t-il changé et est-ce légal de changer le montant sans prévenir le client?

ISALINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISALINE
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Et comment refusé l'enrichissement de l'offre?
La mienne me convient.
J'ai bien eu un mail mais rien dans mon espace et je ne peux pas refuser

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