Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser un abonnement frauduleux à netflix

Bonjour, je me permets de faire une réclamation car il s agit de la 2eme fois en 2 mois que je "m abonne" soit disant a netflix alors Qu en fait je n ai rien demandé.
La dernière fois j ai appelé le service client dès la réception du texto confirmant mon soit disant abonnement de 7,99euros
Cette fois, souscription à 4h30 du matin (je dors à ce moment là donc comment je peux m abonner ?) d une valeur de 15,99 euros. C'est un abus je n ai rien demandé et je dois me faire et payer ? Hors de question, je demande un remboursement et un arrêt de cet abus qui me souscrit netflix tous les mois. Dites moi comment faut il procéder svp.
Merci

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
24 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
24 / 100
Lise S, mon adresse mail est déjà rentrée et la case "accepter les messages privés" est déjà cocher depuis longtemps

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je vois que Cédric a fait le nécessaire pour votre dossier et vous a répondu sur un autre fil du forum.

bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................