Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation box impossible?

Bonjour, j'ai commandé une box et je souhaite me rétracter (je suis dans le délai légal) mais bizarrement, je n'y parviens pas sur le site, aucun message ne confirme ma demande et... impossible d'être rappelée par le service qui est justement destiné à ça (il y a une "erreur système" veuillez recommencer plus tard"!!!). Je voudrais aussi savoir si je vais bien être remboursée... mais ça non plus, pas d'indication. Pouvez vous m'aider? Merci!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Patricia.
J'ai exactement le même problème. Le service en ligne est indisponible, et la plate-forme téléphonique ne reconnaît pas mon numéro de contact.

J'essaie désespérément de trouver de l'aide, mais sans succès jusqu'à présent. Même les transferts d'appel me ramènent à la plate-forme de base.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Sylvain là j'avoue que je stresse!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain ,

En quoi je peux vous aider ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Ohh, je suis navré de voir que vous souhaitez ne plus ouvrir votre ligne chez nous, que se passe t'il ?

Concernant la commande de votre ligne, en effet je la vois toujours en cours d'activation actuellement.
Mais je vois bien qu'un rappel est prévu aujourd'hui à 17h, celui-ci est bien enregistré.

Je vous rassure, si besoin, nous pourrons vous rappeler par ici.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................