Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tarif en hausse

Mon abonnement Box est brutalement passé en octobre de 32.99 à 37.99 sans que j'en sois prévenu. Impossible de contacter qui que ce soit. Puis-je parler à quelqu'un ou dois-je résilier à la sauvage? Remerciements

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
76 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et personne de joignable !!!!
Je pense aussi fortement à résilier !!

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil, changement de forfait sans information préalable avec bien sûr augmentation du tarif. Aucune information. Le service client me dit que j'ai reçu 1 SMS (...), et après vérification je n'ai pas reçu ce SMS. Donc cela me parait très très à la limite de la légalité....

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi aucun sms ou mail pour prévenir et mon forfait à augmenté de 2 euros. Impossible de contacter mais je pense à résilier ils vont avoir une vague ils vont rien comprendre !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
pareillement une augmentation de ma box sans prévenir, il profite de la situation pour grugé leurs clients

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, merci de votre réponse. Je vois que vous n'avez pas bien lu ma question. Je n'ai pas changé de forfait et je n'ai pas été prévenu. Mes coordonnées sont à jour. Ceci est mon dernier avertissement. Remerciements

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Pouvez vous e donner un créneaux horaire, afin de pouvoir vous contacter svp?
Nous ferons le point ensemble en ligne.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, merci de cette réponse, vous pouvez m 'appeler tous les jours, à l'heure qui vous convient, au numéro indiqué dans mes coordonnées. Remerciements.

Bonjour Eric,
On va régler tout ça, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
76 / 100
Merci Bouygues! Un conseiller m'a appelé et m'a promis de tout remettre comme avant + remboursement du trop perçu. Il s’agissait d'un enrichissement? Celui de Martin, probablement, car je n'ai vu aucune différence. Merci quand même.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
76 / 100
Je veux rajouter qu'il ne sert à rien de m'envoyer des SMS sur le 0981451027 puisqu'il s'agit d'une ligne fixe, dont je ne me sers d'ailleurs pas. Remerciements. Lol.