Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation pour l'appel au répondeur

Bonjour

Je viens de découvrir que j'avais un dépassement de hors forfait de 1,99€, suite à un appel hier à un numéro non souhaité.
Je ouhaitais appeler mon répondeur. Hors c'est le numéro pré enregistré ,nommé ". 09 Répondeur Perso" (665) qui est apparu en premier lieu.
L'appel n'a durée que 9 secondes car il ne s'agissait pas du service souhaité.
Ce numéro pré enregistré (un numéro parmi d'autres) a été ajouté lorsque j'ai souscrit à l'abonnement auprès de votre opérateur.
L'appellation pouvant très clairement prêter à confusion, je souhaiterai que vous retirez cette surfacturation qui n'a fait valoir aucun vrai service.
J'ajoute qu'aucune annonce indiquant une surfacturation n'a été diffusée en début d'appel.
Je trouve cher payé l'appel de 9 sec.
Merci de votre compréhension et de votre retour rapide.

Cordialement

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
3 / 100
points
LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Navrée pour la réponse tardive mais je suis rassurée de voir que votre demande a été prise en charge et que le nécessaire a été fait.
Je vous souhaite une bonne journée.
prenez soin de vous, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Navrée pour la réponse tardive mais je suis rassurée de voir que votre demande a été prise en charge et que le nécessaire a été fait.
Je vous souhaite une bonne journée.
prenez soin de vous, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................