Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement bouquet Bbox famille

Bonjour, j'ai accepté au mois de Mars la proposition de Bouygues d'essayer le bouquet Bbox famille. Le bouquet ne m'intéressant finalement pas, j'ai tenté de résilier mon abonnement dès le 1er mois de souscription mais on me demandait un code achat que je n'avais pas. Je suis ensuite passée à autre chose et j'ai oublié de solutionner ce problème de résiliation et j'ai été facturée de 13,99€ pour le mois de Mai. Je ne suis pas intéressée par ce bouquet, je n'ai d'ailleurs regardé aucun programme et je viens de résilier grâce aux infos trouvées dans l'assistance (cela n'est pas intuitif). Je souhaiterai demander le remboursement du montant de l'abonnement pour le mois de Mai. Je vous remercie, cordialement

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................