Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Abonnement Bbox Must fibre (FTTH) : décodeur MIAMI ou 4K ?

Bonjour, je viens de souscrire à une offre Bbox Must fibre (FTTH) et je viens de recevoir mon colis avec le matériel. La box TV reçu est un décodeur TV MIAMI. Or, il me semble que j'aurai du recevoir une BBOX 4K.
Comment faire pour recevoir une BBOX 4K ?
Merci d'avance

THW
THIBAUT

THW

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibaut ,

Oui effectivement , votre décodeur est un Miami , vous ne pouvez pas avoir le décodeur 4k avec cette offre à tarifs promotionnel .
Si vous souhaitez avoir ce décodeur , il faudra effectuer un changement d'offre , sans promotion .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THW
THIBAUT

THW

Niveau
0
39 / 100
Merci pour votre réponse.
Le téléconseiller avec lequel j'ai souscris mon abonnement ne m'a pas parler de cette limitation de mon offre et la description qu'il m'a envoyé ne le préciser pas également (lien web).

Le guide des tarifs que l'on m'a transmis au moment de la commande indique bien l'accès aux chaines 4K ainsi qu'un support d’enregistrement USB 128 Go inclus dans le cadre de l'offre BBOX MUST (p19/20)
Aurais-je tout de même accès à ces prestations ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Les chaines Tv en définition 4K ne peuvent être regardées que si vous avec un décodeur 4K, le Miami ne propose pas cette possibilité et l'offre fibre inclus 128Go.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ABABACAR
ABABACAR

ABABACAR

Niveau
0
21 / 100
Bonjour.
Je suis dans le même cas et je dis clairement ils nous prennent pour des marionnettes.
Ils m'ont bien vendu l'offre must 4k et je reçois Miami.
Lors de mon entretien téléphonique, je lui ai fait savoir qu'il me fournit bien must 4k en le répétant 50 mille fois. Mais ca change pas.

ABABACAR
ABABACAR

ABABACAR

Niveau
0
21 / 100
Je ne garde pas ce décodeur. J'ai été archi claire lors de notre entretien.
Vous pouvez venir récupérer votre matériel.
Must 4k ou rien
Merci par avance

THW
THIBAUT

THW

Niveau
0
39 / 100
Bonjour ABABACAR K.
Avez-vous essayer de contacter le SAV Bouygues par téléphone pour leur expliquer ?
Je n'ai pas eu le temps de le faire de mon coté.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4860 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx33xx39.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous contacter au 1064 ou bien de nous communiquer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

ARNOLD
ARNOLD

ARNOLD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

Je suis dans le même cas. J'ai souscrit à une offre Must promotionnelle

Et je me retrouve avec un box Miami.
Que devons nous faire .

J'estime que ce n'est pas normal cette absence de précisions qui n'est pas anodine

Cordialement

THW
THIBAUT

THW

Niveau
0
39 / 100
Bonjour ARNOLD T., un conseiller Bouygue m'a contacté par téléphone et m'a proposé de remplacer ma box miami par une box 4k, moyennant une augmentation de mon abonnement mensuel (+5€ mois). D'après lui, le téléconseiller qui m'a vendu le forfait Must promotionnelle aurait du m'indiquer que la box fournit était une box Miami, ce qu'il n'a pas fait.
Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour subir une augmentation de prix de mon abonnement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, c''st normal les équipements pour la box Must sont une box avec un décodeur miami.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas : il était bien indiqué dans votre offre Bbox Must losrque j'ai souscrit fin juin 2020 , un décodeur TV "Décodeur 4K" et j'ai également reçu la Miami. J'ai fait une image écran lors de ma commande , où il est bien indiqué "Décodeur 4K", je ne peux pas la joindre à cette réponse, dommage....

Et vu le nombre de réclamations à ce sujet dans ce forum, c'est bien qu'il y a un problème dans votre offre, c'est de la tromperie.

Je propose aux mécontents de contacter une association des consommateurs.