Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2eme RDV - Technicien toujours absent

Pour la deuxième fois le technicien France Telecom n'a pas honoré le rdv pris pour ouvrir la ligne necessaire pour faire fonctionner la box Bouygues... bienvenue dans les années 80. Bouygues, vous devez reprendre le contrôle de votre prestataire, l'adresse est complète (UBS, Dpd, enedis et d'autres) trouvent très bien, seul France Tel ne trouve pas l'endroit... vous vous faites balader et nous sommes (depuis la commande le 09/04) sans service ! On va faire un 3e et dernier essai avec vous, si cela n'aboutit pas la box vous sera renvoyée, nos 3 autres abonnements résiliés et on tâchera d'oublier comment la fine équipe Bouygues/Orange a performé Zero. Bouygues, il faut sortir un RESULTAT sans tarder.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis ,

Je suis vraiment désolé pour tous ces désagréments . Je vous invite à revenir vers nous pour le prochain RDV que l'on puisse voir l'avancée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Le problème est que nous essayons de vous joindre, l'appel n'aboutit pas car le numéro de fixe attribué sur la facture mais non, nest pas reconnu lorsque l'assistant vocal requière ce numéro.
Les difficultés pour vous joindre ne sont pas des moindres.
Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
En l'absence de solution, nous allons vous retourner la box.
Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Je constate que vous avez eu nos services ce matin et que le nécessaire a été fait.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................