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Ma commande

Le colis a été retourné

J'ai commandé la fibre optique le 13 mars. Mais en raison de la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, le colis a été arrêté. Le colis est resté chez le service de messagerie. Le 30 avril, j'ai vu le message que mon colis a été retourné. Puis-je en demander un autre ou annuler la commande?

CHANG
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Réponses

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour Chang,

Je vous remercie pour votre alerte.
Je peux dès à présent refaire la commande des équipements avec une livraison à votre domicile, ce qui vous permettra de les recevoir avant le rendez vous du 25 mai.
Cela vous convient-il ?
Cordialement
Lise, Bouygues Telecom
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CHANG
CHANG

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Oui, puis-je l'envoyer au bureau de poste le plus proche pour le récupérer moi-même? Parce que j'ai commencé à travailler, je n'étais pas à la maison pendant la journée.
Il y avait aussi un prix de 29,99 euros pour ma bbox ultym à l'époque. Mais maintenant le prix de la bbox utltym n'est plus que de 24,99 euros. Puis-je changer de forfait?

AMAL
AMAL

AMAL

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j'ai déménager et changer de bbox mon colis a étais retourner comment puis je le récupérer le plus rapidement possible ?