Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je me suis fais berner par un de vos opérateurs

De 32€ ma facture passe à 48€, quand j'ai passé ma commande au téléphone avec un opérateur, il ne m'a pas précisé cela, sinon je n'aurais jamais accepté, il est hors de question que je paye 48€ alors que 32€ rentrait juste dans mon budget, je vous demande de trouver une solution, s'il vous plaît, contactez moi au plus vite, merci

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Marie,

Il semble que vous ayez la réponse lors de votre appel à nos services hier :)

Je me permets tout de même de répondre à votre demande.
Votre forfait reste le même, seulement sur la première année, vous profitiez d'une remise suite à la portabilité de votre numéro, remise indiquée dans la confirmation de souscription, ainsi que sur les factures.
A partir du 13ème mois, cette remise ne s'applique plus, comme prévu, c'est ce qui explique cette différence de montant.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
13 / 100
Il suffit de lire ce que j'ai écrit, c'est ce que j'ai dit aussi au téléphone hier, il n'était jamais préciser au départ d'une hausse de forfait quand j'ai souscrit, sinon je n'aurais jamais prit ce forfait donc je me suis fais belle et bien berner, y a pas d'autre mot, alors arrêter avec vos bla bla, vous êtes fatiguant, ma confiance vous l'avez perdu et vivement la fin du contrat que je m'en aille, votre réponse ne m'intéresse pas, ne m'appeler plus pour des offres enculette et vous pouvez vous les carrer où bon vous semble, vous voulez toujours avoir raison et vous ne laissez pas le bénéfice du doute, vous vous trompez jamais hein, ben non voyons, vous m'avez soûlé à un point que vous ne pouvez imaginer. Vous êtes pathétique.
Alors arrêter de vous faire passer pour des gens biens car il est clair que ce n'est pas le cas, et arrêter de prendre les clients pour des cons.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler