Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer offre sensation pour b and you

Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai un forfait 70go sensation, je souhaite passer toute la famille sur une offre b and you (y compris ceux qui ne sont pas chez bouygues) mais impossible depuis mon espace client meme pour les non bouygues. Comment faire svp? Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Les forfaits Sensation ont un engagement de 24 mois. Tant que le contrat n’a pas touché à son terme, il n'est pas possible d’opter pour un forfait B&YOU. Il est donc nécessaire de connaître la date d’anniversaire de votre forfait pour déterminer si la migration est faisable.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Vous comprendrez donc aisément que je passe chez RED SFR qui eux ont le même forfait et que j'aille souscrire ma box ailleurs donc. C'est dommage car grâce à la loi chatel engagement ou pas clairement ça me revient moins cher de partir et surtout de rapatrier les 4 forfaits de la maison avec la box sur le même opérateur... Et que vous perdez certes le prorata qui est de 25% jusqu'à ma fin d'engagement .... mais surtout l'intégralité de mon forfait par la suite et la possibilité d'avoir 3 nouveaux clients.
Bonne journée.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
21 / 100
Pardon pour l'erreur de destinataire. Mais du coup chez red il y a les mêmes forfaits.
CDT

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
Mon engagement de forfait chez Bouygues se termine le 8 decembre 2020 comment passer chez By and you