Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vente forcee sur face book

Ce soir, en jouant sur facebook, avec des delais de reponse tres court, au bout de 4 clics, je suis abonne a itvmob.compour la somme de 2,99€/semaine sans avoir le choix ou non d'accepter.
J'espere que cette somme ne me sera pas facturée et si tel est le cas que bouygues procède au remboursement immediat.
Comment pouvez-vous permettre ce type d'arnaque. C'est honteux.
Comptant sur votre comprehension.
Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Je suis désolé de cette situation mais Bouygues Telecom n'est pas à l'origine de cet abonnement, nous sommes en effet uniquement l'intermédiaire pour la facturation.

S'il s'agit d'une erreur de souscription suite à une mauvaise manipulation, vous pouvez demander le remboursement de cet abonnement auprès du prestataire de services concerné dont vous trouverez les coordonnées ici :

https://www.infoconso-multimedia.fr/

Vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours.

Je vous invite également à stopper le renouvellement hebdomadaire de ce service via votre espace client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler